| [question] Problème Windows Movie Marker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[~ La t'ite Fanou ~] ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: [question] Problème Windows Movie Marker Ven 9 Fév - 13:45 | |
| Alors voilà en faite je voudrais faire des captures d'un clip que j'ai téléchargé, mais quand je l'ouvre sous Windows Movive Marker ben ça marche pas, enfin ça marche mais je le vois pas, du coup je peux pas faire de capture! Pourtant quand j'ouvre mon clip sous Windows Media j'arive bien à le lire et à le voir, je pense que c'ets la version de Windows Media qui correspond pas avec la version de Windows Move Marker, puis que j'ai la dernière version de WM, mais une anciennce WMM, du coup je sais pas si c'est comptatible! Donc j'essaie de télécharger une nouvelle version de WMM, mais je trouve pas! Donc voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez et si ça vous était déjà arrivé est-ce que vous avezdes solutions?? Merci d'avance! | |
|
| |
+Samantha+ ¤¤ 4eme année ¤¤
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Ven 9 Fév - 14:49 | |
| Ouala désoler je ne peux pas t'aider pour ce genre de truc XD | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Ven 9 Fév - 17:31 | |
| tant pis merci quand même! quelqu'un d'autre??? | |
|
| |
lOve-Frutilla [ Laura ] ¤¤ assistant ¤¤
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Ven 9 Fév - 18:58 | |
| ben en fait tu doi ouvrir ton clip é le log sa va te le coupé en plusieurs mini clip é apré tu va dans lendroi ou y a les mini clips du sélectionne un mini clip tu fé tes caps et tu recommence enfin jpense !: | |
|
| |
[-selith-] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Ven 9 Fév - 21:00 | |
| oui... fait "importer video" sur le coté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Ven 9 Fév - 23:42 | |
| non mais je sais comment on fait pour faire des caps! le problème c'est que quand j'ouvre ma vidéo (en faisant importer des vidéos) et ben il la lit, mais je la voit pas, du coupo je peux pas faire les captures, puisque je vois pas le clip! | |
|
| |
[-selith-] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Sam 10 Fév - 0:52 | |
| ben.. cé pas, normalement, ça le lit -_- je sais pas X/ | |
|
| |
l0la-beatriiz ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Null3 part !^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Sam 10 Fév - 11:50 | |
| Me nOn plus j'peux pas t'aider !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Sam 10 Fév - 19:58 | |
| oué je sais pas ça marche pas depuis que j'ai la nouvelle version de Windows Media, je crois que c'est pas compatible! tant pis merci quand même! | |
|
| |
l0la-beatriiz ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Null3 part !^^ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker Sam 10 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question] Problème Windows Movie Marker | |
| |
|
| |
| [question] Problème Windows Movie Marker | |
|