+Samantha+ ¤¤ 4eme année ¤¤
| Sujet: Grande Vacc' Jeu 15 Mar - 20:11 | |
| YoO! xD Viii viii j'sais y'en a encore pouur Troiis Long moiis pour les vac' D'Eté mais moiii chui tjrs en avance c'est programer dans mon CervoO j'y peut riien alors no comzZ OK?! Bon enfiin bref tout ça pour VoOouuss D'mandez c'que VoOuus n'allez Faire Pendant voOs Vac' ^^
MooOoii PersoO j'vais en Corse pendant 2semaines, et J'vais voir mes Amis Les poisscail ( poisson poOur les Nul, nan j'dec' xD ) DooOonc baiin chui contente hein! C'est normal d'ailleur loOuul
Voilà GroOs BizZoOuuus ! | |
|
[~ La t'ite Fanou ~] ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Grande Vacc' Sam 17 Mar - 18:39 | |
| Ouais mais c'ets bientôt quand même, en plus moi j'ai 3 mois cette année>>trop biien!!!
Perso je vais aller 2 semainesen Angleterre (Ouaiiiiiiiiiiiis^^), je vais bosser un certains temps...( dans les champs ça va être droôle je sens^^, et pis je vais aller à la mer (obligé!!) et psi à Bordeaux!!! | |
|
[°¤Fashi0n's Mec¤°] ¤¤ créapprentit ¤¤
| Sujet: Re: Grande Vacc' Dim 18 Mar - 0:43 | |
| Moi, je ne sait pas encore, moi aussi j'ai 3 mois de vac's. je vais surement aller a des fetes foraines car c'est la saison près de chez moi puis aussi a la mer et passer des week-end avec mes z'amisssss | |
|