[-selith-] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Ralentissement.. ='( Dim 18 Mar - 12:46 | |
| Voia, comme vous avez pu le voir, le fo' connait.. comment dire.. une période lente ! lol En fait il n'est plus du tout actif XD mdr Donc, ce que je proposé c'était de faire, si ce fo' vous plait bien sur ^^, de la pub aux personnes que vous connaissez :p mas bon, vu que marie et moi sommes les admins, on dvrait en faire XD mdr, donc je vais faire de la pub sur dautres fo', en esperant quelle en fasse autant ^^ Sinon quoi de neuf ?? | |
|
[~ La t'ite Fanou ~] ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ralentissement.. ='( Mar 20 Mar - 22:30 | |
| | |
|
Miss MP3 ¤¤ p'tit nouveau ¤¤
| Sujet: Re: Ralentissement.. ='( Ven 23 Mar - 22:05 | |
| | |
|
coco ¤¤ créapprentit ¤¤
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : var, france Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ralentissement.. ='( Mar 24 Avr - 17:26 | |
| ben alors vous etes où??? y'a vraiment plus personne qui vient!!! suis deg, aller revenez!!! | |
|
[°¤Fashi0n's Mec¤°] ¤¤ créapprentit ¤¤
| Sujet: Re: Ralentissement.. ='( Jeu 26 Avr - 16:30 | |
| Oui, y a plus beaucoup de monde, c'est trisme | |
|
coco ¤¤ créapprentit ¤¤
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : var, france Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ralentissement.. ='( Ven 27 Avr - 15:38 | |
| oui, a chaque fois que je viens, il n'y a jamais de nouveau message, j'essaye de poster un peu... mais vraiment il n'y a plus personne qui vient!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissement.. ='( | |
| |
|