[-selith-] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: 6eme design > Kamikaz Girls (momoko) > beige/blanc Mer 21 Mar - 14:33 | |
| Voila, jai changé le deign ^^ (l'autre ne me plaisait pas !! lol) dc voila, donnez votre avis ^^ | |
|
[~ La t'ite Fanou ~] ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 6eme design > Kamikaz Girls (momoko) > beige/blanc Mer 21 Mar - 15:01 | |
| Il ets très jolie! Mais c'ets quoi kamikaz gilrs??^^ | |
|
[°¤Fashi0n's Mec¤°] ¤¤ créapprentit ¤¤
| Sujet: Re: 6eme design > Kamikaz Girls (momoko) > beige/blanc Mer 21 Mar - 16:11 | |
| Oui très beau et je suis comme Fanou, je ne connais pas Kamikaz Girls | |
|
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 6eme design > Kamikaz Girls (momoko) > beige/blanc Mer 21 Mar - 16:52 | |
| c'est un film japonais ^^
voila le résumé : Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters. Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit. Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko. Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent... | |
|
[~ La t'ite Fanou ~] ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 6eme design > Kamikaz Girls (momoko) > beige/blanc Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Bah ça à l'air bien sympathique, à l'occsaion j'essaierais de le voir^^ | |
|
| Sujet: Re: 6eme design > Kamikaz Girls (momoko) > beige/blanc Jeu 22 Mar - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6eme design > Kamikaz Girls (momoko) > beige/blanc | |
| |
|