| bourré ? | |
|
+2lOve-Frutilla [ Laura ] [-selith-] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[-selith-] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: bourré ? Dim 28 Jan - 0:59 | |
| Alors voila, question stupide : vous avezdeja été bourré ?? (bon, j'avoue c'est stupide pasque l plupart des membres de ce fo' on 13 ans XD mdr) dc, moi ouiii ^^ et c'est marran quand vous l'ete, mais aprés... vive la descente !! mdr, jai mis 2 jour a men remettre pasqu'en fait, javais pris, pendan 2/3 heures sans interuption un peu de tout ce qu'il y avait (c'est a dire : tequila, vodka, kro, manzana, malbu... etc XD) ja honte... | |
|
| |
lOve-Frutilla [ Laura ] ¤¤ assistant ¤¤
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 11:38 | |
| Mdrrr !! jé déja eu un pOte bOuré apré y fesé ke vOmir mdr ! nOn moi jamé tOuché a lalcOol! | |
|
| |
[[ ¤ Mariie ¤ ]] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Avec Bea mOn ange! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 12:27 | |
| mOi nOn pls jé jamais été bOuré xD | |
|
| |
[~ La t'ite Fanou ~] ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 14:48 | |
| Snif moi oui et pas qu'une fois!!!!^^ la dernière fois c'était y a 1 mois à peu près!! C'était bien marrant y parait que que j'ai déprimé (j'ai pleurée pendant 3 heures parait-il!^^) et que j'ai lu des BD!!!!! Bah moi aussi j'ai cro honte!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Avec Bea mOn ange! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 14:52 | |
| :S tu m'étOnne Mais aps le piir c kOn en rigOle! | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 14:57 | |
| oué bof bof j'ai pas trop rigolé c'te fois là!!!! mes amies (ses c*****) m'ont fait croirent que j'étais sorti avce un gars qui était là (trop moche, et lui aussi bourré)!!! Pas trop rigolé! | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 15:03 | |
| ^^ moi y parait que 'est comme uand j'ai la connerie ! mdr enfait je me souviens que je faisait chier tout le monde a la fete ! mdr je sauté partout, je dansais, je chantai et je me souviens que yavait des trucs que je faisiat mais que je savais qu'il fallait pas que je les fasses mais que je faisiat quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 15:09 | |
| mdr sérieux ça craint! NE PAS TOUCHER A L'ALCOOL!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 15:11 | |
| siiii XD jadore !! lol, je dec ^^ ça fait un bo de temps que je lai pas été... reord ! mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 17:12 | |
| mdr bah mwa 1 mois et je suis trop fier de moi je l'ai pas été pour le jour de l'an!!!!!^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 17:35 | |
| mdrsa se fé as si tes cop 'on fé croire des truk pa trop net koii | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 17:57 | |
| bé oué je sais ce'st des c*** ^^ | |
|
| |
lOve-Frutilla [ Laura ] ¤¤ assistant ¤¤
| Sujet: Re: bourré ? Dim 28 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Lun 29 Jan - 20:47 | |
| - [~ La t'ite Fanou ~] a écrit:
- bé oué je sais ce'st des c*** ^^
Ba na c'est tes amie mdrrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Lun 29 Jan - 21:35 | |
| oué....... ............ ............
^^ | |
|
| |
+Samantha+ ¤¤ 4eme année ¤¤
| Sujet: Re: bourré ? Lun 29 Jan - 21:49 | |
| MDRR ton message Selith!!! Moi pour te répondre j'ai souvent été bourré ( et vouii vous ne le savez pas mais " samantha " est une alcoolique XD, bien sur j'rigole... Quoi que? ^^ )
Donc, c'étais dans une soirée et j'étais avec une copine et un mec ( = plutôt canon ^^ ) Et ils commencent a me proposer un verre...On parle...On parle puis encore un deuxième...On parle on parle... Et arrivé aux dixième bain...là...Comment vous dires?Bain j'étais dans tous mes états, et le mec bain j'ai fini par l'emballer etc...Enfin breef après c'est pas très intéréssant mdrr ^^
Donc voilouu ( dsl si j'ai fais un Roman... C'est plus fort que moii lool ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Lun 29 Jan - 22:15 | |
| mdr!!! bah ouais de toute façon après tu compte plus le nombre de verre!!!!^^ mwa y a toujours au moins de la bierre (obligé^^), du GET27, de la vodka!!! après ça dépend des soirées!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Mar 30 Jan - 10:14 | |
| oula ! t'as lair convaincu !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Mar 30 Jan - 19:07 | |
| - +Samantha+ a écrit:
- MDRR ton message Selith!!!
Moi pour te répondre j'ai souvent été bourré ( et vouii vous ne le savez pas mais " samantha " est une alcoolique XD, bien sur j'rigole... Quoi que? ^^ )
Donc, c'étais dans une soirée et j'étais avec une copine et un mec ( = plutôt canon ^^ ) Et ils commencent a me proposer un verre...On parle...On parle puis encore un deuxième...On parle on parle... Et arrivé aux dixième bain...là...Comment vous dires?Bain j'étais dans tous mes états, et le mec bain j'ai fini par l'emballer etc...Enfin breef après c'est pas très intéréssant mdrr ^^
Donc voilouu ( dsl si j'ai fais un Roman... C'est plus fort que moii lool ) Ou la la sa deviient passiOnant mdrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Mar 30 Jan - 20:03 | |
| ptdrrr ooOohh ouiii la suite est très passionnante XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Mar 30 Jan - 21:00 | |
| Tu m'étOnne tu devais pas être ds ton état "normal" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Mar 30 Jan - 21:01 | |
| - [-selith-] a écrit:
- oula ! t'as lair convaincu !! ^^
tout à fais!!! à chaque fête je demande un rapport des mes amies!!!^^ je dec'!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Mar 30 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Mar 6 Fév - 11:01 | |
| mdr ^^ moi non quand meme, je me souvient à peu prés :s ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourré ? Mar 6 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourré ? | |
| |