| Liste de lecture | |
|
+2[[ ¤ Mariie ¤ ]] [-selith-] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[-selith-] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Liste de lecture Dim 28 Jan - 18:02 | |
| Voila, pas besoi de préciser : ici mettez votre liste de lecture ^^ | |
|
| |
[[ ¤ Mariie ¤ ]] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Avec Bea mOn ange! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Liste de lecture Dim 28 Jan - 18:43 | |
| En ce mOment je lis : SOBIBOR | |
|
| |
[~ La t'ite Fanou ~] ¤¤ étudiant(e) en arts ¤¤
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Liste de lecture Dim 28 Jan - 21:05 | |
| Sobibor ce'st quoi ça??^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 32 Localisation : Avec Bea mOn ange! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Liste de lecture Lun 29 Jan - 20:51 | |
| lOol ^^ Sa parle d'une fille qui est anOrexique et elle a perdue sa grand mère dOnt elle été très prOche ... Elle st devenue AnOrexique parce que sOn mec lui a dit qu'elle été un peu trOp rOnde et elle avé la hainne et tt ....
J'ai ps encOre fini le bOukiin ^^
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : à Londres, Canterbury, Los Angles...^^ Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Liste de lecture Lun 29 Jan - 21:34 | |
| okii bah mwa en ce moment je fais une pause^^ j'ai fini ce week-end "Electre" de Jean Giraudoux et je vais bientot commencer Marc Levy! | |
|
| |
[-selith-] ¤¤ professeur ¤¤
Nombre de messages : 613 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Liste de lecture Mar 30 Jan - 10:19 | |
| mdr, vous avez pas compris XD la liste de lectue c'est ce que vous écoutez XD mais merci de nous faire partager vos lectures ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de lecture Mar 30 Jan - 19:05 | |
| Ba falaiis précisez mdrr ^^ Je refé un tOpiic pOur la PlayList xD Pour mOa c'est plus claiiir mdrr ^^ | |
|
| |
+Samantha+ ¤¤ 4eme année ¤¤
| Sujet: Re: Liste de lecture Mar 30 Jan - 20:08 | |
| Moii je lit deux livres à la foiis XD - Eragon ( l'deuxième ) - Harry Poter ( le six )
Voilouu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de lecture Mar 30 Jan - 20:57 | |
| mdr bah mwa en faite jr pensais que c'était la playlist, mais quand mary a parlé de bouquin je me suis bah oui parce que liste de LECTURE!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de lecture Mar 30 Jan - 20:58 | |
| mdr okii c'est mwa qui est mal compriii xD | |
|
| |
lOve-Frutilla [ Laura ] ¤¤ assistant ¤¤
| Sujet: Re: Liste de lecture Mar 30 Jan - 22:54 | |
| Harry Poter ( le six ) >> TU LA TOUJOURS PA LU ????????????????????? ralal sa craint .... nOn jrigOle !! mOi dès kil é sOrti jlé lu en meme pa un jOur jlOve trO Harry pOtter enfin l'histoire !!!! mdrrr
mOi j vé cOmmencé les livres de Luc BessOn : Arthur ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste de lecture Mer 31 Jan - 15:14 | |
| Ah j'croi ke j'aii entendu parler de Arthur mais j'ai pas encOre lu mdr [Faudré déja que j'aye le bOikin xD] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liste de lecture Mer 31 Jan - 16:27 | |
| bah pour les Harry Potter perso j'en ai lu aucun donc voilà... je les ai tous mais j'en ai lu aucun, enfin si je crois le premier chapitre du 1!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de lecture Mer 31 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
[°¤Fashi0n's Mec¤°] ¤¤ créapprentit ¤¤
| Sujet: Re: Liste de lecture Sam 3 Mar - 20:46 | |
| Moi je viens de finir de lire " le Dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo ! Vais bientot commencer a lire " On ne badine pas avec l'amour " de Musset | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de lecture Mar 6 Mar - 21:36 | |
| Moi je l'ai lu "Le Denier Jour d'un Condamné", et depuis la dernière fois, j'ai aussi lu "Antigone" la version de Sophocle et celle de Anouilh, "Le Vicomte Pourfendu" de Italo Calvino et "Electre" de Giraudoux! Tous ça bien entendu par obligation de ma professeur de français!!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de lecture | |
| |
|
| |
| Liste de lecture | |
|